Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers déjanté
Mon univers déjanté
Publicité
Archives
6 juin 2010

Attirance

"Je marchaiuyos en direction de la falaise,le vent froid d'automne me mordait les joues je regarda l'horizon tapissé de nuages noirs prêt à éclater.Je m'assis sur le bord de la muraille de roches et balança mes jambes dans le vide dangereux.Je venais de demmènager de Paris pour me retrouver perdu dans la campagne,pensant à mes amis les larmes me montèrent aux yeux et j'essaya de les refouler.Sans succès.Demain je me retrouverais parmi des milliers d'inconnus se connaissant tous depuis le collège.Pour me changer les idées,je mis mes écouteurs et écouta le son de la musique,si rassurant.Je flâna pendant un bon moment avant de me rendre compte que j'étais entrée à l'intérieur de la forêt et à m'être écarté du sentier.Puis j'entendis des pas devant moi,tous mes sens en alerte croyant un animal je leva ma tête et vis un jeune homme de mon âge me regardant de ses yeux verts-or.Sa peau pâle semblait iréelle parmi tant de vert autour de moi."


Donnez-moi votre avis s'il vous plait.
                                                                      Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité